gruodžio 11, 2010

Su meile, Tavo sąžinė

Tu dit que tu ne me reconnaisses pas? Tu n'aimes pas l'ironie, mais je t'ai dit que j'adore le sarcasme. Tu me prends pour une vilaine? Tu sais pas encore ce que ça veut dire souffrir et crier à pleins poumons. T'inquiète pas, mon chéri, je vais te montrer. Tu sauras ce que c'est ne pas pouvoir te réveiller de cauchemar, sangloter et te sentir d'être personne. Tu dit la salope'? Ah non, je ne veux que te montrer la vrai vie. Si la vie ne moralise pas, les gens doivent le faire. Tu me demandes d'arrêter? Une seconde, je dois réaliser ma mission. Prépare-toi bien, ce n'est que le début encore.

Je t'embrasse.


Amoureusement,
la voix de ta conscience (ou sa reste)


D.

----- ---- --- -- -

(visa tai tik iš begalinės meilės)



Komentarų nėra:

Rašyti komentarą